Coucou tout le monde,

Bon voilà je me jette à l’eau, ça y est je lance mon blog devant la pression des copines !!! Je ne prétends pas faire concurrence aux stars du scrap dont vous trouverez bientôt les liens ci-dessous : il existe des blogs où tout est bluffant ! Mais je vais tâcher de vous montrer qu’avec beaucoup de cœur, on peut arriver à des résultats plutôt chouettes ! Je suis démonstratrice Stampin’up  et depuis 1 an, j’essaye de progresser sans discontinuer…. J’essaye d’apprendre au quotidien, grâce aux recherches sur le net, aux encouragements des copines et à l’envie qui m’anime encore et toujours plus chaque jour.

Alors, voilà, j’ouvre ce blog avec comme projet premier qui n’est pas des moindres, celui de la conception des swaps que je devais réaliser pour la super convention Stampin’up qui se déroule les 18 et 19 novembre à Paris, plus précisément à Disneyland ! Ca va juste être génial, j’en suis sûre, source de future inspiration et immense bonheur d’apprendre encore tout un tas de nouvelles techniques ! Je suis comblée de pouvoir y participer, ça se passe chaque année quelque part en Europe, quelque fois en France, alors cette fois exceptionnelle, je me devais d’y être !

J’ai donc réfléchis un moment, et puis illumination, j’ai trouvé. Je vous montre mes swaps, un par un pour les différents coloris qui viennent de sortir chez Stampin’up, car tout pareil aurait été rébarbatif…  5 nouvelles couleurs me donnaient du choix, de la fantaisie, du changement et moins cette sensation de travail à la chaîne. Toutefois, arriver à 100 fut mon challenge à moi ! Quelques heures sur 3 semaines et voilà le travail !

Bonne visite à toutes et à très vite pour un 2ème article !

N’hésitez pas à me faire quelques commentaires pour activer ma motivation, mon inspiration et ma passion !

Angélique