Ce week-end, nous avons profité des belles lumières extérieures pour faire des petits portraits. Mes 3 fripouilles ne sont pas restées sages bien longtemps. Ca a vite dégénéré en grimaces… Mais ça m’a permis de faire un petit album de tout ça, qui restera un joli souvenir d’un semblant d’été indien…

J’ai utilisé, un album cartonné avec Anneau de chez Toga que j’ai intégralement recouvert de papier Stampin Up de l’année dernière, la nouvelle perfo bordure fleurie et plusieurs autres perfo toujours SU, des embellissements papillons SU faits à la big shot, tampons SU et perles de pluies et ruban trouvés chez Tati au rayon mariage. Voilà, j’espère que vous allez vous régaler, comme je me suis régalée à le faire.

Bises à toutes

J’espère que je n’en n’ai pas mis trop et que vous n’êtes pas soulées…. n’hésitez pas à me faire des commentaires ! Merci