L’année dernière une des meilleures amies de Maman s’est mariée. Et comme cadeau de mariage, je lui ai fait sa déco (Menu, noms des table, Plan de table, sachets bonbon pour les enfants, marque-place, urne pour les cartes). Le thème c’était les fleurs car Cricri a un jardin digne de Giverny. Une pure beauté !

Alors comme les tables étaient représentées par les fleurs que l’on trouve dans son jardin, j’ai confectionné des petits pots de fleurs pour mettre le nom sur les tables, et un plan de table  fait sur une toile. J’y ai fixé des tubes à essai dans lesquels j’ai mis de l’eau et donc des fleurs fraîches cueillies dans son jardin, le matin même du mariage.

Vous verrez également un petit sac offert à la mariée au début du dîner, dans lequel j’avais mis des photos résumant toutes les étapes de la fabrication de ses décorations. Elle a été émue et a pu garder ainsi, un joli souvenir de tout ça.

Ce diaporama nécessite JavaScript.