Un anniversaire en plein Hiver, Quelle Galère…

Ma petite Steph m’a demandé une carte d’anniversaire pour son mari sur le thème de la neige et idéalement du ski, mais je n’ai que des patineurs, alors, j’ai tenté le paysage enneigé avec les patineurs sur la glace, au moins il n’y a pas le Père-Noël!

Et puis ça fait très photo de famille, les parents, les enfants sur la glace, que du bonheur ! Tout à fait le reflet de son foyer….

Réalisé avec le papier bleu nuit, les tampons « Lovely as a tree », « courrier d’hiver » et Vive noël. Bon j’ai pris du papier peint pour la neige… oups…. et j’ai mis une photo sans flash et une avec flash pour vous montrer que sous les lumières, grâce à la peinture chatoyante blanc de givre, on peut simuler un peu de neige sur les arbres et derrière la patinoire…. pas mal non ?

Maintenant j’attends mon dinosaure !!! C’est un deal entre nous, elle va me comprendre….;-)

A plus tout le monde !

