Ce soir, je vous le dis sans honte, je me confesse, je suis extrêmement fière…

Un code couleur : brun et beige, un code style : rustique !

J’ai tellement eu de suées, tellement de craintes, mais j’ai réussi et dans les temps! Marie-Ange va pouvoir remplir ses boites avant de les déposer sous le sapin… Je me suis beaucoup malaxée la cervelle, mais ça valait le coup. Je n’aurais jamais osé, mais elle a commandé ! J’avais dit oui avant de savoir… Alors voilà, j’ai voulu relever les défis et je suis heureuse qu’elle ait repoussé mes limites. Grâce à elle, j’ai été plus loin, j’ai tenté, j’ai pris des risques mais le résultat est là ! Merci Marie d’avoir eu autant confiance (ça met la pression la confiance !!!!!!!) chaque fois qu’elle me disait ces fichus mots « j’ai confiance », je me faisais un peu plus peur, pensant que je ne voulais pas la décevoir….

J’ai donc fait le piano en cartonnage comme vous le savez, recouvert les angles et bords de ruban couleur café (ainsi que pour les pieds) puis habillé le piano avec les papiers SU de l’an dernier et du brune dune et couleur café. J’ai vieilli et moucheté les bords avec le souffleur de couleur, fabriqué le livre de partition avec des copies taille réduite de vraies partitions, que j’ai ensuite chalké et moucheté pour donner un aspect authentique. J’ai capitonné l’intérieur avec du tissus à matelas et de la ouatine. Pour le clavier, j’ai voulu respecté les 32 blanches (super pour les mesures, fallait s’adapter !!!) donc 4 octets et posé les noires en 3D avec une pince. Puis j’ai imprimé des partitions de taille un peu plus grande, déchiré les bords, vieilli à nouveau et roulé pour décorer le dessus du piano. Les rouleaux et le livre sont reliés par une ficelle, enfin j’ai ajouté 2 petites roses dans les tons afin d’y mettre une touche romantique.

J’espère que ça vous plaît, j’y ai mis tout mon coeur, mon énergie et avec une pincée de ci, une pincée de ça, des éclairs de génie sont arrivés ! Je suis ravie !!!

Je vous avertis, beaucoup de photos, je l’ai pris sous tous les angles car je m’en sépare demain ! Et oui, je voudrais presque le garder…. tant d’heures…. bref, ce n’est pas la lumière naturelle ce qui fait de moins belles photos, mais j’ai fini, il faisait déjà nuit. Merci à toutes pour vos commentaires et oui Ingrid, tu as raison, je suis complètement barrée ! Merci, merci, merci, j’ai adoré ton commentaire !

Bises à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!