A la dernière minute, le 24, j’ai réalisé que je n’avais pas eu le temps de préparer une pochette cadeau pour mon mari afin d’y insérer un abonnement à son magasine préféré. L’andouille ! (les cordonniers ne sont ils pas les plus mal chaussés ???!!!) Alors vite fait bien fait j’ai réalisé cette boule que j’ai mise discrètement dans le sapin et hop, ni vu ni connu, mon cadeau était prêt. Super simple, super rapide, l’idéal…. (Heureusement, une copine démo m’avait filé le tuyau….)

Réalisée avec le papier argent brossé, poudre à embosser blanche, ruban gros grain rouge-rouge, perfo « étiquette arrondie » pour l’onglet, perfo « multiple dentelée » pour le flocon dans du papier pailleté rouge qui sortira le 4 janvier avec le nouveau mini pour vos projets de St Valentin… patience…

Le petit bon à l’intérieur est réalisé avec le tampon « Pour Noël »

Bises à toutes !

