Cette année, j’avais commandé un panel du nécessaire pour enfin commencer le Pergamano. C’est tout un art ! Un papier parchemin que l’on travaille pour le transformer en pures merveilles… Ne vous inquiétez pas, je reste fidèle à Stampin’Up, mais j’essaierai de mélanger les styles de temps à autre… C’est totalement différent de ce que je vous présente d’habitude, mais j’en avais très envie. Voici donc mes nouveaux outils, et je vais tâcher de vous montrer quelques réalisations très rapidement. Mais soyez averties, c’est loin d’être simple, ça risque d’être un peu « naze » au début… j’ai essayé, heureusement j’ai un dvd pour expliquer les techniques, et bien y a beaucoup de travail en perspective si je veux arriver à un résultat…. galère galère…. mais je trouve ça tellement splendide, que je vais m’accrocher !

A bientôt….

