Bon, alors voilà, comme promis, voici ma première carte réalisée avec mon super cadeau de Noël. Vous allez peut-être trouver que j’ai mis trop de photos pour une seule carte mais j’en ai pris de nuit et de jour, ça vous donnera une meilleure idée des couleurs et des effets produits sur le parchemin.

J’ai utilisé du papier texturé brune dune, du papier pépite de chocolat et rouge-rouge, du ruban galon brune dune et fait le noeud avec le ruban organza blanc, puis aquarellé les bougies et la fleur avec l’encre rouge-rouge. Vous voyez bien que je reste fidèle à Stampin’Up !!!!

Voici ma première ébauche de pure débutante… Bon c’est vraiment très rudimentaire et on voit bien que y a du chemin à faire…. j’espère m’améliorer vite, car j’adore ce procédé !!!

La carte est partie, j’espère que la famille destinataire sera contente de la recevoir… elle a le droit de se manifester par un petit commentaire 🙂 !!!! hihihihi

