Pour bien commencer l’année, je vous envoie ma petite carte de voeux personnelle de débutante accompagnée de toute mon affection. Comme je l’ai mis sur mon accueil, Je vous souhaite une année pleine de charme, de joie, de bonheur, de richesse, de santé et évidemment je vous souhaite des tas d’ateliers avec une super démonstratrice !!! 🙂

Je reste dans les modèles simples, car je sens bien qu’il va me falloir beaucoup d’entrainement avant de commencer à être satisfaite !!! J’ai lu intégralement mes 2 livres de techniques, appris des tas de choses et pu faire le point sur les outils manquants… Et oui malgré tout ce que j’ai reçu, j’ai réalisé que je ne pouvais pas encore utiliser certains de mes produits car il manquait un élément pour travailler avec, grrrrr…. Bah oui, quand on n’y connaît rien et qu’on part à l’aveuglette, forcément on fait des erreurs. D’habitude, je suis très agacée par ma date d’anniversaire qui arrive si vite après noël (dans une semaine). Et bien là, chouette, je saute sur l’occasion pour compléter mon trousseau !!! hihihihi !!!

Voici donc ma 2ème ébauche, j’ai mis mon travail de Pergamano sur une carte en papier argent brossé, écrit « Bonne Année » avec le stylo gel blanc, perforé les flocons dans le papier pailleté rouge (qui sort dans 4 jours !!!) avec la perfo Multiple dentelée. Et voilà :

Et la boule de Noël au milieu, est un élément de la marque Kars que j’avais acheté l’an dernier lors de ma folle journée au Paradis du Scrap à Paris avec Delphine. Nous étions restées environ 4h dans la boutique, 2 fofolles !!! Quel beau souvenir…. N’est ce pas ma chérie ????!!!!

