Je vous avais promis une carte pure SU, voilà. Je pense qu’elle va vous plaire, mais je dois être honnête, je n’ai aucun mérite. Une de mes collègues démo, Cécile, a de l’or dans les doigts, c’est une pure génie. Alors je lui ai piqué ses idées, son site est une pure merveille, je vous invite à le visiter. Je prends un risque car vous allez me trouver super extra nulle à côté d’elle…. pfffff…. tant pis, elle mérite vraiment le coup d’oeil !  http://www.lezardsdecilou.canalblog.com

Alors pour cette carte, j’ai utilisé les papiers bruissement blanc, indigo des îles, presque marie, bleu piscine, puis le set de tampons « Pôle Nord » P20, colorisé les tampons avec les feutres, mis une coupelle de friandise que j’ai remplie avec de l’eau et des paillettes…. non, non, vous ne rêvez pas, il y a bien de l’eau dans ma carte !!! Il suffit de la secouer pour agiter les paillettes comme dans les boules sur socle… et enfin, j’ai réalisé l’étiquette grâce au set de tampons « Everything Eleanor » p57 avec des dimensionnals pour donner du relief !

Tadam !!!!

Grosses bises à toutes

