Oui, j’avais choisi ce jour pour démarrer mon année chez Stampin’Up !

Je voulais provoquer ma chance, un an de plus, la nouvelle année et un nouveau démarrage chez Stampin’up… Et dieu que j’ai bien fait. J’ai vécu une journée absolument magique, des moments intenses, des témoignages d’amitié merveilleux, des attentions tellement sincères et émouvantes, merci les copines. Vous avez fait de mon anniversaire la plus jolie des fêtes !

J’ai démarré mon atelier par un piteux discours que je n’ai jamais été fichue de lire sans pleurer… Mais je je n’ai aucun regret, je savais, je me devais de leur dire toutes ces jolies choses, je leur dois tellement….Et comment vous dire, j’ai eu un cadeau tellement différent, tellement parfait, tellement juste, tellement moi… Oui, il faut vous dire que je n’aime pas le sucre, les gâteaux, pâtisseries, chocolats et autres… Il fallait bien faire cette fichue galette. Mais même si les artifices étaient sur le gâteau des rois, mon cadeau fut un merveilleux plateau de fromages. Avez vous déjà pensé à une telle folie ???? Elles sont folles, mais elles me connaissent, elles savent et elles ont compris… Avec mon tablier, finalement je n’étais plus une démo mais la fromagère du 7 janvier ! Que d’émotions….

Voici quelques clichés d’un atelier hors normes…. rempli d’émotions…

Il ne manquait que ma Delphine…. J’imagine très bien son visage et son magnifique sourire au beau milieu de ma folle équipe !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

