Oui, au delà de tout ce que je viens de vous dire, il y avait surtout une tonne d’émotion liée à différentes choses….

Il y avait ce magnifique plateau de fromage certes, mais il y avait une carte d’anniversaire de Cyril Lignac, ma petite Stef, (suis grave jalouse) avait passé l’après midi avec lui la veille pour un cours de cuisine, et puis elles ont toutes tenu à me faire une carte d’anniversaire, chacune son style, chacune son domaine mais surtout chacune un grand coeur….

Voilà un panel d’un jour merveilleux, je sais, encore !!!! je deviens lourde, non ? Promis, c’est le dernier post à ce sujet….

Pour commencer, voici mon petit discours sans prétention…

« Mes chères copines !!!!
Je ne vais pas faire un très long discours mais je voulais juste vous adresser un petit mot emprunt de douceur et de gratitude pour cette année qui démarre.
Je voudrais vous dire combien je suis heureuse de démarrer mon année Stampin’Up avec vous, faire mon premier atelier en votre compagnie, de surcroit le jour de mon anniversaire. Je me considère extrêmement chanceuse de vivre cette journée de cette façon là. Je n’aurais pas pu souhaiter mieux.
Comme vous le savez presque toutes, j’ai rencontré des difficultés et des obstacles tout au long de l’année passée, et il m’est arrivé d’avoir des moments d’abattement, que j’ai un peu cachés mais que vous avez su voir. J’avais perdu la motivation et l’envie. Mais vous avez été un vrai souffle pour moi, un moteur. Vous m’avez poussée à créer ce blog pour lequel  je n’avais aucune envie, je savais que ça me prendrait du temps et pourquoi ? je n’y voyais aucun intérêt…. Mais vous avez su me pousser, me coatcher, me lancer des défis, m’obliger à me dépasser toujours et encore. Vous m’avez montré une fois de plus, qu’avec un entourage de taille, les ailes nous poussent. Et oui les ailes me sont poussées, j’ai pris mon envol grâce à vous, à votre soutien, à votre amitié.
Steph, un vrai bout en train, toujours le mot pour rire, toujours là pour me lancer le défi, Linda toujours aussi généreuse, serviable, présente, Laurence toute discrète mais qui par quelques commentaires bien choisis m’a montré son admiration et son soutien, Laura une petite nouvelle déjà fan, ça fait du bien, Isabelle, qui a vite rejoint le train en marche et qui m’a montré aussitôt ses créations après son 1er atelier, j’étais très touchée,  Ingrid qui se cache derrière un côté déjanté toujours à faire le pitre mais qui très discrètement m’a montré sa grande sensibilité et une envie de lionne pour ma réussite, Katia, mon amie de 10 ans qui croit en moi et qui me sert parfois des mots adorables, témoins de l’amitié profonde qu’elle a pour moi, Karine c’est une petite puce qui nous unit pour le moment, bref autant de moments et de gestes que je n’oublie pas et qui sont pour moi des vrais petits diamants….
Je repars de zéro aujourd’hui, je démarre mon année avec vous, je suis motivée comme jamais et c’est à vous que je le dois ! Alors à toutes, je vous dois un immense merci, être avec vous pour ce nouveau départ est un merveilleux cadeau d’anniversaire ! Angélique qui vous adore

Les cadeaux :

Fleurs reçues tout au long de la journée….

Puis le fromage, comme vous le savez….

Puis les merveilleuses cartes des copines… (Steph et Isa, j’attends les vôtres…)

La merveilleuse dédicace et les voeux d’anniversaire de Cyril (Un immense merci ma Steph, je vais dormir avec !!!!!!)

Et enfin, une fête avec ma couvée, des rires, des chansons et leurs cadeaux d’amour. Finir la journée en beauté ! pourquoi ce n’est pas tous les jours un anniversaire ????????????? il faudra attendre un an maintenant…..

Voilà c’est fini, mais je viens de vivre des heures merveilleuses et je vais passer une douce nuit grâce à tout ça, Merci l’amitié, merci l’amour, Merci la vie !

