Aujourd’hui, j’ai eu un an de plus et des tas de choses merveilleuses me sont arrivées. Je suis encore sous le coup de l’émotion… Je vous avertis, ça va prendre plusieurs articles…

Tout d’abord, je vous raconte une petite histoire magique comme beaucoup de gens aimeraient avoir la chance de vivre et que malheureusement, trop peu, peuvent se targuer d’en avoir le privilège… tout a commencé il y a 18 mois, quand une petite Delphine a passé le pas de ma porte pour prendre quelques « cours » de scrap. Nous avons passé quelques après-midi toutes les 2 à faire des pages d’album, des cartes, puis des moments de cuisine chez elle. Peu à peu une amitié sincère est née, un truc magique, un truc rare, un truc inexplicable et merveilleux… Comme une soeur elle est devenue et au fil des mois nous sommes devenues inséparables. Comble de la chance, nos maris ont énormément accroché et nous sommes devenus une équipe, une dream team, une unité intouchable à 4. La magie a opéré, la chance est passée par là, le bonheur nous a touché. Evidemment, ça s’est imposé, 1 an plus tard, Delphine devenait la Marraine de Carla. (Oui Carla a 2 Marraines !) Le plus dur a été la séparation, ma Delphine est partie vivre en région Toulousaine pour suivre son Pascal, muté régulièrement…. A peine le bonheur intense touché du bout des doigts s’en est suivie une grande douleur. Mais même avec la distance, nos coeurs battent à l’unisson…

Et c’est avec une émotion intense que j’ai reçu pour mon anniversaire la plus jolie des cartes, un  chef d’oeuvre, un condensé d’amitié, d’amour, une oeuvre tirée du coeur, pleine de charme, de talent, et de générosité…

Merci ma Delphine, mon amie, ma soeur, mon autre….

A Thelma et Louise….

Ce diaporama nécessite JavaScript.