Hier soir, je suis arrivée à mes ateliers de scrap du jeudi soir et Annick m’a happée en me demandant qu’est ce que c’était que ces nouveautés calque, blanc, dentelle, motifs etc…. Ca tombait bien, j’avais prévu ça pour ma soirée. Ayant tout mon matériel de base avec moi, j’ai pu la laisser essayer et s’amuser avec mes nouveaux joujous…. Elle a été ravie de se lancer ! Surtout qu’Annick est une personne qui a de l’or dans les doigts ! Vous lui mettez un pinceau et de la peinture, des aiguilles à tricoter, une machine à coudre, un crochet, des feuilles de décopatch, du papier pour scrapper, un scalpel et du papier pour des sculptures papiers 3D, du cartonnage, n’importe, tout ce qu’elle touche, hop, magie, c’est réussi !!! Qu’est ce qu’elle nous énerve !!!!!!!!!! En tout cas, cette fois, c’est moi qui lui ai appris quelque chose, j’étais ravie de ce nouveau partage, et elle aussi de repartir avec ses nouvelles créations ! Merci Annick, ça m’a fait du bien ce petit moment partagé, tout en rigolant bien (il faut savoir qu’Annick est un vrai bout en train, toujours en train de se marrer ou de se moquer, une vraie amuse galerie !) Bref, voici une photo de ma petite Annick, très concentrée, c’est très rare…. Oui j’ai réussi ça, enfin pas longtemps, un clown au bout de 5 mn ! et moi, ben j’ai dû rechaussé mes lunettes, car c’est un travail minutieux, fin, pour lequel une bonne vue est nécessaire !

Merci Steph pour les photos prises avec ton tél, je n’avais pas vu cet article arriver… En tout cas, pour moi, ça fait un beau souvenir. On a bien ri avec Annick.

Dis nous Annick, t’es contente d’être sur la toile ?????

Bisous bisous les filles !!!!!!!!

