Et oui le mois dernier, le maître mot chez Stampin up, c’est l’écologie, donc la récup ! Et effectivement, on peut faire de magnifiques cartes juste en cherchant dans la boite à chutes…. rien que des chutes, des chutes et encore des chutes et voilà une carte ! Forcément c’est un peu vintage, donc un petit tour dans la big shot ou une perfo pour avoir un masque, un détail comme un brad ou un bijou, le vaporisateur de couleur et hop le tour est joué, avec 3 fois rien on a une carte… chic et soft, comme j’aime, vous le savez bien….

Une autre version, un peu plus travaillée mais rien qu’avec des chutes !

Allez les filles, maintenant à vos boites de chutes et à vous de décliner sur le thème de la St Valentin !!! Je m’y attèle de mon côté, vous m’envoyez vos cartes et je poste toutes les cartes écolo de la St Valentin…. Ca vous plaît comme idée ???

Bisous énormes à toutes !!!