Cette semaine, mon amie Katia m’a fait une demande expresse pour une pochette cadeau afin d’y mettre un bon pour les 60 ans d’une de ses amies. Pas le temps de me trifouiller la cervelle, ni une, ni deux, j’ai sorti mon enveloppe cadeau que j’avais réalisée en atelier pour les fêtes de Noël. Vite fait, bien fait, j’ai réalisé la pochette 2h avant de lui donner, ouf, sur le fil du rasoir… Et visiblement elle a produit un effet boeuf. La destinataire a presque préféré le contenant que le contenu… ouille, ma pauvre Katia, je suis désolée…. 🙂 !!!

Papiers rouge capulet, sable du sahara, tampon Everythin Eleanor, Voeux multiples pour l’étiquette, tampon bouquet Pascal pour les fleurs du fond, fleur réalisée avec la perfo 5 pétales et le die Fleurs du bonheur à la big shot, Bref, la voici :

J’ai mis à l’intérieur le bon que j’avais reçu 10 jours plus tôt pour mon propre anniversaire afin d’être sûre de mettre les coins à la bonne taille. Mais bizarrement, mon coupon à moi, il n’est pas arrivé dans un bel écrin…. snif…. Il va falloir apprendre ma super Katia. Tu vois qu’il y a un intérêt au scrap !!!! 😉

