Ouf, il reste qq jours pour envoyer nos voeux… Le temps passe si vite que je n’ai pas été très efficace cette année. La destinataire de cette carte ne l’a pas encore reçue, mais je pense lui faire plaisir avec. Technique que j’aime beaucoup en ce moment avec les fondus de couleurs sur le papier lustré, doublé de quelques touches de Pergamano qu’elle ne connaît pas encore mais qu’elle aimerait apprendre. Et cette personne compte beaucoup pour moi, car c’est avec elle que je redémarre mon activité sur les chapeaux de roue, elle m’accorde toute sa confiance, on forme une équipe et ça fait un bien fou ! (voilà, suis sûre qu’elle s’est reconnue….). Je voulais donc faire une très belle carte à son attention…

Papier lustré, différents tampons fleurs, (bouquet pascal, st valentin…) encres bleu indigo, piscine party, presque marine et du Pergamano. Et voilà :*

