Bon là, vous allez me prendre pour une folle, je suis hors saison !!!! Oui j’ai fait une carte d’automne et j’assume !!! C’est juste pour vous montrer une fois de plus ce qu’on peut faire en fondant les couleurs sur le papier lustré. J’ai pris cette fois une photo de la carte devant une fenêtre afin que vous visualisiez mieux l’effet rendu selon l’intensité de la lumière. Car décidément, chaque personne qui a vu ces cartes en vrai me dit, « dommage qu’on ne se rende pas compte de l’effet réel sur les photos ». C’est vrai que c’est moins joli en photo… évidemment ! Et pour tout vous dire, la carte ci-dessous est le modèle utilisé par la démonstratrice canadienne pour expliquer la technique… Pour la vidéo, j’y viens promis… Avec Spielberg, on a eu un contre-temps mais c’est pour bientôt. Dur dur de dégager du temps avec nos agendas de ministre !

DOnc voilà des feuilles d’automne en ocre roussillon, pépite de chocolat et vert Olive !

En fait pour le coup, j’aurais préféré que la phrase soit « il faut le voir pour le croire »

