Bonjour tout le monde, tout d’abord un immense merci pour vos multiples commentaires hier, j’ai été très touchée ! Ca m’a réchauffée le coeur et ça m’a aidée à attendre l’arrivée du bus dans les Alpes !!! Merci, merci, merci !!!

Vous vous doutez bien qu’en plus du petit présent laissé dans la valise, j’ai préparé les petites cartes que je poste quotidiennement depuis l’avant veille du départ, afin que ma puce reçoive des nouvelles fraîches régulièrement… Bien entendu, je n’ai abordé qu’un seul thème, les paysages montagnards et les jeux de neige… J’ai l’habitude de concevoir mes cartes plutôt pour des adultes, alors il a fallu changer radicalement de style. Et plus c’est kitch, plus les enfants aiment. 10 ans… Mmm ???!!! voyons… que faire… du 3D Bien sûr !!! Et oui, le relief des paysages, des bonhommes de neige ou des animaux glissant sur la glace, c’était exactement ce qu’il me fallait ! J’ai hâte de voir ma fille rentrer et constater si elle a aimé le travail de maman… Oui, il faut vous dire, que la grande puce, n’est pas particulièrement attirée par mes papiers, ce n’est pas ma plus grande fan… donc au choix, deux options se présentent à moi :

– soit, fière comme un paon devant les copines, elle sera heureuse et pourra vanter les talents de sa maman tout en savourant la réception quotidienne du courrier maternel…

– soit, elle pensera « oh la la ma mère, avec ses cartes, purée, qu’est ce qu’elle est relou !!!

Pour quelle options pariez vous ???? La 2ème me fait frémir d’angoisse, c’est pourquoi, je prie très fort pour que la 1ère remporte la victoire…. Je vous tiens au courant 😉

La 3ème est partie ce matin et je posterai la dernière demain. Tout va si vite finalement. En tout cas, chaque matin, c’est petit frère Sacha qui met la petite enveloppe dans la boite aux lettres et il est fier d’accomplir sa mission qu’il prend très au sérieux !

