Sur les conseils de Val et grâce au pas à pas de Géraldine, je me suis entraînée sur cet exercice pendant la sieste. C’est une première ébauche et je vais faire beaucoup mieux maintenant que j’ai compris le truc. Je n’avais pas les bons tampons, les bons papiers, les bons rubans…. comme tout le monde dormait, je n’ai pas pu aller farfouiller dans ma scraproom et j’ai fait avec ce que j’avais sous la main…. Alors ce qui me plait dans cet article c’est qu’il est la preuve parfaite que si on a pas tout pris chez Stampin’Up, pas de coordonnés, donc les couleurs jurent car une teinte en dessous, une teinte au dessus, c’est moche ! Rien ne vaut les COORDONNES !!!!!!!!!!! quand tout est exactement et parfaitement dans la même teinte, on atteint la perfection…. et là ce n’est pas le cas. Ceci est un parfait exemple de ce que je dis à tous mes ateliers !!!

