Avec la technique sur laquelle je me suis exercée hier, j’ai réalisé un autre modèle dans un autre genre, je n’ai pas envie de me focaliser sur la Saint Valentin tous les jours…. Pas d’inquiétudes, y en a d’autres qui arrivent…. Celle-ci est un peu plus printanière d’ailleurs… Après les explications de Val et la vision de toutes les cartes de ses copines dans des tas de couleurs différentes, mais chacune d’un seul ton, je me suis dit, mais pourquoi ne pas essayer avec 2 couleurs directement sur un même projet ???? Ma fois, je ne suis pas mécontente… Et vous qu’en pensez vous?

Carte réalisée avec les encres citron coco et indigo des îles, ruban indigo des îles, set de tampons « il suffit de croire », poudre à embosser transparente pailletée, perforatrices bordures et coin « oves et festons », papier citron coco et bruissement blanc, cristaux du Rhin.

