Ouf, me voilà encore sortie d’un sale guêpier, sans trop de bleus… Le titre vous paraît bizarre hein ?…. Je vous explique. La maman d’une puce dont je prends soin la journée, me commande une pochette cadeau pour mettre la place de concert qu’elle veut offrir à son mari pour son anniversaire. Jusque là tout va bien, j’en fais des tonnes en ce moment. Comme d’habitude je demande le style et le thème. « Euh, c’est pour le concert de Metallica ». Whaaaaaaaaaaaat ? Metaquoi ?????????? Oh la la mais qu’est ce que c’est que ce truc encore ??? Celles qui me connaissent bien doivent bien rire, car c’est à l’exact opposé de mon style. Bref, ne maitrisant absolument pas le sujet et le bruit qui en découle…. je lance un appel au secours à mon réseau démo. Ouf, il y a des « metalleuses » dans le lot ! Code couleur obligatoire : Rouge, Noir, Gris métal. Bon d’accord, mais je n’ai pas de papier métal moi…. Elles me proposent aussi d’utiliser des tampons « tête de mort ». Oooooooooooooh, mais biensûr j’en ai des tas…. Ouille ouille, il faut vraiment que je me gratte la cervelle !!! Je fouille ma scrap room, tel un chien qui gratte la terre pour planquer son os ou le retrouver, je fouille et refouille, gratte mes fonds de tiroirs etc et je trouve du papier avec des têtes de mort !!! Ah ah ah, non mais !!! On n’est pas prêt de m’avoir !!! Comme quoi, tous les achats cumulés depuis tant d’années, me permettent d’avoir toujours LE petit truc qui tue….

Alors voilà, découvrez ma super pochette Metallica… je me marre juste en l’écrivant. Qui l’eut cru… Metallica et moi… tout un poême….

Pour le métal, j’ai recouvert mes disques de papier avec de l’alu, j’ai embossé tous mes cercles avec un plioir à gauffrage portée de musique, trouvé un papier avec des guitares électriques métal donc découpé une, et mis mon papier hard en guise de fond. Et avec un super papier « vinyle », j’ai enfin confectionné une enveloppe sur laquelle j’ai ajouté des lettres…. Oh Yeah !!!!

Et voilà donc une pochette Metalliquoi………….

J’ai mis beaucoup de photos mais c’est parce que je suis fière d’avoir réalisé un projet diamétralement opposé à mon style habituel… Comme dirait Marie-Ange, il faut savoir sortir des sentiers battus !!! Ca c’est fait 🙂 !