Dans quelques jours, c’est l’anniversaire de ma petite Lucie, une petite fille que j’aime particulièrement et qui habite à en région Toulousaine. En CP, elle a appris à lire cette année et c’est une activité qu’elle aime beaucoup. Oh, comme j’aimerais que mes enfants soient passionnés aussi par cette douce activité… Bref, j’ai décidé de lui offrir un abonnement à un magazine qu’elle recevra chaque mois en pensant à sa Tatie !!! (quelle égoïste je fais…. grrrrrr). Et pour envelopper cet abonnement de douceur et de bonne humeur, j’ai réalisé pour elle une carte avec un gros panier de fleurs dans les couleurs de sa chambre. Les fleurs ne seront pas parfumées, mais elles lui témoigneront toute mon affection.

Papier pépite de chocolat pour le panier, die « au top » à la big shot et un plioir à gauffrage pour le relief de ce panier, papier bruissement blanc, lavande et fruit des bois, fleurs sur papier lustré avec le tampon « Array of Sunshine » (dans la liste des cadeaux hôtesse quand vous recevez un atelier), stampin’ dimensionnals pour le 3D de toutes les fleurs, Tampon « Voeux multiples », perfo « étiquette moderne », cristaux du Rhin. Et voilà :

Très joyeux Anniversaire ma petite Lucie chérie ! Tatie pense très fort à toi et avec Tonton, Luna, Sacha et Carla, nous t’envoyons des tas de gros bisous énormes !

