Je vous ai parlé de Lucie et de son anniversaire, Quentin son grand frère a eu le sien au aussi. Leurs anniversaires sont à 2 jours d’écart. Donc j’ai fait un tir groupé dans mon enveloppe colis qu’ils ont reçue ce matin à priori, et d’après la maman, ma Delphine chérie, les enfants étaient ravis. Lucie a donc eu son 1er abonnement à un magasine 100% fille, très « girly » avec son petit carnet à secret. Quant à Quentin, brillant petit bonhomme qui vient de sauter une classe en cours d’année, je lui ai également offert un abonnement à une revue scientifique junior… J’ai rarement rencontré un enfant aussi curieux, avide de connaissances et plein de ressources. Alors pour continuer à motiver ses élans, j’ai pensé que l’abonnement était tout trouvé… et en plus, en cadeau, il va recevoir une station météo avec son prochain numéro !!! J’aimerais bien voir sa tête quand il la découvrira et la mettra dans sa chambre… Bon bref, tout ça pour annoncer ma carte qui n’est pas vraiment un chef d’oeuvre mais l’inspiration m’a manqué… Une carte, pour un garçon, loin des personnages trop enfantins, petit scientifique en herbe, curieux de tout, que faire…  la voilà, toute simple, juste pour envelopper l’essentiel.

Très Joyeux Anniversaire, cher Quentin. Eric, Luna, Sacha, Carla et moi-même t’embrassons très fort !

