Voilà un moment que je n’ai pas posté… Je suis désolée mais je suis en pleins travaux, j’ai beaucoup de mal à tout maitriser en même temps. Pourtant, une des mes amies, Ingrid, m’a missionnée pour lui trouver des idées de faire-part et menu pour le baptême de son fils en mai prochain, sachant que c’est un garçon de 13 ans, donc pas d’image de bébé. Les couleurs ont été choisies par la maman et son garçon, à savoir bleu balkan et couleur café ou pépite de chocolat.

Vous allez voir 3 articles différents sur le sujet au cours des prochains jours… Je lui ai fait plusieurs propositions, mais je ne vous dévoile pas tout aujourd’hui !!! Pour le 1er modèle, j’ai copié une carte sur laquelle elle a flashé dans le mini-catalogue. Pour le menu, je me suis un peu lâchée, mais les modèles à venir sont ma création, vous verrez demain…

