Là, c’est mon côté vintage, chic et soft qui est ressorti. Suis sûre que vous me reconnaissez bien là… J’adore les papiers déchirés, froissés, les vieilles écritures, et les rubans. Ca donne des effets de textures et de relief que j’affectionne particulièrement. J’avais fait une carte de noël sur le même principe avec dans le cadre, un brin de houx et des pommes de pin, et Ingrid avait adoré. Alors, j’ai adapté l’idée à son thème et ses couleurs… Elle adore, mais Noa préfère le moderne… Ben oui, c’est normal. J’ai plus fait plaisir à la maman là !!! Et à moi aussi par la même occasion…. 😉 !!!

Réalisé avec papiers bleus balkan, couleur café, bruissement blanc, tampon « en Français », « jour très spécial », plioir de gauffrage « cadres design » et ruban galon bleu balkan et gros grain couleur café.

