Ingrid aime les petites croix, surtout si elles sont détourées et accrochées en guise de petite « breloque ». Donc voici le dernier modèle que j’ai réalisé. Pour le faire-part, je suis partie sur l’idée d’une enveloppe à soufflet dans laquelle deux pochette permettent l’insertion de 2 petites cartes (une pour la photo de Noa – Une pour le texte d’invitation). Comme c’est une étiquette posée en 3D qui permet la fermeture de l’enveloppe, j’ai utilisé le même système pour la fermeture du menu (superposition d’étiquettes qui en se coinçant, font la fermeture). Et enfin, j’ai ajouté un tout petit panier pour les dragées en attendant de lui en présenter d’autres… Car elle est très généreuse et veut offrir de belles quantités de dragées, donc je dois lui proposer des paniers un peu plus volumineux. C’est pour bientôt…

