Bonjour tout le monde, je viens de vivre une période plutôt difficile dans ma vie personnelle et j’avais laissé papiers, encres, feutres, perforatrices et inspiration sur le coin de mon bureau. Plus d’envie, des choses à gérer et régler, un moral en berne, mais quand on le scrap dans le sang, la pause prend fin un jour !!! Alors me revoilà ! Je ne vous promets pas une publication quotidienne comme par le passé mais un retour assidu tout de même. J’espère que vous serez contents de me retrouver et qu’à nouveau les commentaires me motiveront et me réchaufferont le coeur… Un grand merci pour votre patience et pour vos visites malgré tout.

Une petite carte sans prétention que j’avais réalisée dans le cadre des mes ateliers sur la technique sur papier lustré…

Papier lustré, set de tampons « Bouquet Pascal » du mini catalogue de printemps, encres et papier pêche passion et riche raisin, calicot coquelicot pour la fleur.