Bon, je le reconnais, je ne me suis pas trop foulée sur cette carte, liée à mon état d’esprit de la période où je l’ai réalisée. Mais dans le cadre des projets ateliers, j’avais souhaité proposer des modèles vraiment très variés afin que les filles puissent partir dans tous les sens et se lâcher ! Dès qu’Isa m’envoie les photos de l’atelier chez elle, je vous montre le florilège né de la technique avec la poudre à embosser transparente. Le principe étant de pouvoir garder le blanc (ou vanille) du papier d’origine pour pouvoir coloriser tout autour en gardant le dessin du tampon bien propre et soigné. Le tampon en ressort d’autant plus.

Sur ce modèle, je suis partie sur les couleurs « noir » et « gris souris » avec le ruban festonné à plumetis noir nu pour relever un peu le tout. Et pour le tampon et la poudre, j’ai finalement utilisé la roue « baroque borders ». Et voilà une carte toute simple mais classe et chic pour un vrai Monsieur !

