Bonjour tout le monde, me revoilà, après une semaine de vacances sous la pluie et sans connexion internet….grrrr !!! Je voulais publier quelques articles durant cette semaine à la campagne mais impossible alors avec du retard, voici ce que je vous avais préparé avant de partir !

L’homme de ma vie, mon mari dont je suis éperdument amoureuse, a fêté ses 40 ans le 15 avril. afin que chacun puisse lui mettre un petit mot pour accompagner le cadeau, je lui avais fait une belle carte dans laquelle j’ai mis tout mon coeur. Je trouve que ce n’est pas simple pour un homme, pas trop de tralala, de fleurs ou de papillons mais des ornements quand même ! couleurs soft, doux suède et bleu balkan. et grâce aux nouveaux produits du catalogue à venir, voici la réalisation !

Joyeux anniversaire mon Amour !

