Lors de mon tout 1er atelier SU il y a bientôt 3 ans, la démonstratrice devenue ma marraine depuis nous a fait faire cette carte. Je suis revenue chez moi enchantée et amoureuse de Stampin Up ! Alors pour les 3 articles à suivre, j’ai décidé de la refaire en la décorant de 3 manières totalement différentes ! Vous allez voir qu’on peut partir dans tous les sens en partant d’une même base.

Pour celle ci, j’ai choisi d’utiliser le set du mini d’été « exquise douceur » ainsi que les papiers « délices craquants ». Ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle sent délicieusement bon !!! En effet, j’ai embossé la crème glacée avec de la poudre senteur melon…. Une petite carte, destinée à nous amener le soleil…

Je n’ai pas mis de message au centre, car je ne sais pas encore à qui je vais la destiner et dans quel but…