L’année scolaire se termine, on tourne la dernière page d’un joli livre rempli de tendresse. Ma fille a eu l’immense privilège et la chance de rencontrer un instituteur unique, quelqu’un qui a su donner sans compter et nous montrer au quotidien que son métier était une vraie vocation. Je suis extrêmement reconnaissante envers ce maître qui a préparé ma grande puce pour sa future rentrée au Collège en septembre prochain. Nous avons passé de longues heures à travailler pour nous remettre à niveau, mis tous les moyens en oeuvre pour l’aider mais notre chance principale a été cette rencontre, celle qui laisse un souvenir impérissable dans une vie, qui marque une scolarité à tout jamais. Alors grâce à une idée géniale de ma super cops de scrap Steph, j’ai réalisé ce chassis souvenir afin qu’il sache toute notre gratitude. La photo est amovible, afin qu’il puisse à la fois changer la photo chaque année s’il le souhaite et lire les paroles de la merveilleuse chanson de Hugues Aufray « Adieu Monsieur le Professeur »

Merci Steph pour tes excellentes idées, j’ai vraiment copié ton talent cette fois !

GROS BISOUS

