Je suis trop heureuse !!!

Il y a encore 4 jours, j’étais assistante maternelle et j’avais une salle de jeux complètement dédiée à mon métier. Mais j’ai décidé de cesser cette activité qui ne me correspondait plus. Un métier très difficile avec beaucoup d’exigences et de contraintes, et j’en profite pour rendre hommage à toutes les perles qui font ce métier avec coeur, car il faut être très courageuse et très généreuse pour réussir sa mission.

Donc, il y a encore 4 jours, il y avait un lit bébé, un plan à langer, un coin cuisine ikea avec dinette, un coin poupée, une petite table et des chaises pour les activités manuelles et des coffres remplis à ras bord de joujous… Mais j’ai tout vidé en un temps record et remplacé le tout par ma passion. En 2 soirées, j’ai transformé cette pièce enfantine en petit paradis personnel. Je l’ai étrennée cet après midi et : LE PIED GRAVE !!!! Enfin tout rangé intelligemment, j’ai gagné un temps précieux et JE ne me suis jamais retrouvée dans un bazar monstre où une chatte ne retrouverait pas ses petits…

Je savoure ma chance et mon bonheur chaque fois que j’entre dans mon nouvel espace, ma tanière, ma caverne d’Ali Baba ! Je suis aux anges et j’avais envie de le partager avec vous !

J’en connais une qui va adorer venir arroser mon jardin cet été… enfin, son homme adoré sera à l’extérieur avec le tuyau et elle, risque de rester coincée à ce niveau de la maison… N’est ce pas ??? 😉 Biset

