J’ai réalisé cette carte, pour une personne très très spéciale. Une personne dotée d’un coeur immense, qui n’a de cesse que de faire plaisir, d’aider les autres, de donner sans compter, d’être toujours disponible en toutes circonstances, une personne rare que nous rêvons tous de croiser un jour… Et moi, j’ai eu cette chance et je ne compte pas la perdre de vue. Car c’est un cadeau de la compter parmi mes amies.

Elle fait partie d’un super trio qui m’a apporté énormément tout au long de mon expérience d’assistante maternelle. Les 3 perles en question ont reçu chacune leur carte avec leur bouquet pour leur exprimer ma gratitude et mon sincère sentiment envers elles.

Ma petite Linda, c’est pour toi…, simple comme tu aimes, les couleurs que tu aimes et remplie d’amour comme toi !

Le plus important étant ce que j’ai écrit à l’intérieur….