Hier, 1er juillet, c’était l’anniversaire de ma chère Katia. Elle est l’une des 2 marraines de ma dernière puce et surtout c’est une grande amie. Elle m’a démontré sur ces derniers mois à quel point je pouvais compter sur elle. Ses témoignages d’amitié permanents, sa présence sans faille en toute circonstance, son égard envers ma famille et son désir de nous aider coûte que coûte ont été un précieux soutien. Je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu’elle m’a donné.

Afin de la gâter le mieux possible, j’ai confectionné ce petit livre dans des coloris qu’elle aime, mais surtout pour y insérer un cadeau qu’elle s’était refusée à s’offrir. Restant raisonnable elle avait fait le deuil de ce bijou qu’elle convoitait depuis des années et qui pourtant disparaissait du catalogue de la marque que nous aimons beaucoup toutes les 2. Depuis février, je l’avais dans mon tiroir et attendais le 1er juillet avec grande impatience pour lui faire ce plaisir ! Enfin, le grand jour est arrivé hier !!!

Voici donc un écrin très spécial pour une amie très très spéciale…

