Le 23 septembre, date tant attendue depuis plusieurs semaines… Journée très particulière pour ma part car je n’y suis pas allée seule ! Non seulement j’y ai retrouvé mes copines démo et fait de nouvelles rencontres, mais surtout j’y avais emmenée ma petite protégée, Stéphanie. Avez vous déjà vu un bisounours au pays du Père Noël ? Non ? Et bien laissez moi vous montrer quelques clichés d’une journée inoubliable….

1ère étape : Soirée à l’hôtel après un bon petit resto indien. Programme, finir les swaps de la belle… Oui, la spécialité de mon acolyte, agir dans le stress, dans la dernière ligne droite, à la dernière minute… Donc voilà :

Vers 1h du matin, enfin le boulot terminé avant de savourer nos catalogues Stampin’Up au lit !

Après une courte nuit, nous voilà sur la route vers le paradis… Petit dej sur le pouce à la boulangerie et enfin, arrivée sur le lieu du bonheur. La tête de Stef tout au long de la journée est le vrai témoin de moments intenses et passionnés !

Une vraie tête de : « Woah, quel pied !!! Plus d’enfants, plus de mari, aujourd’hui c’est moi la gamine et je kiffe grave !!! Je plane total »

Scrapper toute la journée, réaliser de magnifiques projets, sentir naitre les oeuvres sous ses doigts et pour clore le tout en beauté, une tombola. Mais quelle tombola !!! Stéphanie rafle 3 lots dont les 2 plus gros !!!!

D’abord, elle gagne une poudre à embosser parfumée menthe poivrée et une bouteille de pluie irisée couleur argent,

Puis le distributeur d’embellissements, objet qu’elle convoitait depuis longtemps….

Et carrément, le big gros lot, la big shot !!!!!!!!!!!!!!!

Bizarrement tout le monde lui a dit de surveiller son mari….. 😉 ! Je voulais lui faire plaisir en l’emmenant vivre cette journée mais ça a dépassé toutes nos espérances !!! Une folie douce a envahi son coeur et je suis vraiment heureuse d’être à l’origine de toutes ces grandes joies. Ca va être très difficile de faire aussi bien à l’avenir…. On a atteint des sommets dans tous les sens du terme !

Derniers souvenirs d’une jolie journée sous le signe de l’amitié et du partage au nom d’une passion : Stampin’up !

