Bon, c’était dimanche dernier, 14 octobre, donc carrément en retard ! Alors, je voulais faire ça bien, très bien ! je vous ai déjà parlé de Marie, ma prof de danse depuis toujours. 35 ans que nous nous connaissons, c’est pas rien !!!! Bref, voici ma carte très romantique et glamour, enfin je pense, tout est est Stampin up à part la danseuse. Et cette carte accompagne un cadeau beaucoup moins glamour : des endives au jambon ! Oui je sais, ça n’a rien n’a voir, ça n’a pas de sens pour vous mais c’est son plat préféré et elle n’en fait jamais car elle est seule à aimer ça dans son foyer. Donc à l’arrivée de l’hiver, je lui fais toujours son petit plat préféré et comme je suis en retard sur son anniversaire, je me suis dit que c’était le meilleur des cadeaux même si ce n’est pas encore le grand froid…. Voici le résultat ! :

Et sous ce gratin là, il y a les endives….. Mmmmmm 😀 !!!

Je crois sincèrement que les plus beaux cadeaux sont ceux pour lesquels on a passé du temps et mis tout son coeur dedans en pensant très fort au destinataire !

