Aujourd’hui 7 novembre, c’est le premier anniversaire de mon blog. Je suis très fière de vous annoncer quelques chiffres… plus de 22 000 visites, 50 abonnés, 721 commentaires, des visites des Etats Unis, du Canada, D’Asie et même d’Afrique du nord, quelques américaines fans qui ont mis mon blog en lien sur le leur, des félicitations, des moment de partage, du bonheur intense car peu à peu mon rêve se construit, voilà ce que je vis depuis 1 an jour pour jour et je tiens à vous faire partager ce bel anniversaire. Un merci tendre à mes fidèles et bienvenue aux nouvelles lectrices, ce soir, je suis une bloggueuse comblée !!! C’est aussi le résultat des élections présidentielles américaines aujourd’hui alors j’ai fait une carte aux couleurs du temps…

Si j’avais pu, je vous aurais mis le son d’un feu d’artifice car pour moi tout ça est énorme, je suis vraiment très heureuse.

Mais aujourd’hui, 7 novembre, c’est aussi est surtout l’anniversaire de mon doudou. 6 ans que mon fils est né et 6 ans que ce coquin nous charme ou nous met en colère. Malgré des instants difficiles car il faut l’élever ! 😉 voilà 6 ans que mon doudou d’amour nous ravit et nous comble de bonheur, seul petit prince au milieu de ses soeurs et de ses cousines…

Très très joyeux anniversaire à mon petit prince et à mon blog !