P1230071Il y a quelques temps, mon amie Johanna, m’a lancé un défi de taille que bien entendu j’ai voulu relever, vous me connaissez maintenant. Elle m’a passé une commande de 130 décorations de noël pour une école primaire. Elle fait partie d’une association de parents d’élèves. Elles ont flashé sur la suspension que j’avais réalisée sur le thème d’halloween. Alors elle m’a demandé de la décliner sur le thème de noël et d’en faire 130 pour les petits de cette école. J’ai eu des moments d’abattements durant les longues heures de travail occasionnées par cette mission titanesque, au bord de la tendinite, mais c’est avec joie que je vous présente enfin ce qui m’a bien occupée ces derniers temps ! Les voici emballés dans des petits sachets de cellophane afin d’être protégés, sur lesquels j’ai ajouté une petite étiquette « manteau du père noël », et le tout mis dans le panier qui contenait autrefois les dragées de mon mariage. Voilà un bel écrin pour des petits trésors que je suis très heureuse d’avoir terminé !

P1230126P1230161P1230120P1230074P1230075P1230124

