Vendredi dernier, ma Stef a fait son premier atelier en tant que nouvelle démonstratrice. Evidemment j’ai tenté d’être la meilleure des marraines et de l’accompagner dans le lancement de sa nouvelle expérience. Et pour la soutenir, lui donner la pêche et le peps nécessaire, je lui avais concocté une petite carte. Mais très particulière !!!! Une carte parlante !!! En effet, sur le catalogue p160, vous trouverez la carte sonore sur laquelle on peut enregistrer un message puis scrapper et personnaliser. Croyez moi, effet garanti !!!!!!!! Elle voulait surprendre l’assistance, à savoir notre groupe de copines communes. J’ai donc fait semblant de démarrer l’atelier et présenté le nouveau produit. J’ai fait tout un laïus en ventant les mérites de cette nouveauté puis j’ai demandé le silence le plus total. Et en ouvrant ma carte, elle leur a dévoilé le message suivant : « Soirée évènement, je vous demande d’applaudir très fort votre nouvelle démonstratrice, super Stéphanie !!! » Et  hop, Stef a mis son tablier et c’était parti !!!!

P1230131P1230183P1230154P1230184P1230156P1230185

J’ai mis la petite pastille rouge en bas pour localiser l’endroit où il faut appuyer pour écouter le message, ce que Stef va probablement faire pendant longtemps !!! hihihi !

 

Désolée pour la photo à l’envers, un bug qui m’échappe !!! 😦