Pendant les vacances de Noël, ma Delphine chérie est venue avec sa famille en séjour longue durée à la maison. Ca a été du pure bonheur. Lors d’une de nos après midi scrap à 2, sans projet particulier, nous avons commencé à couper, coller, tamponner… Voici une petite carte réalisée dans la joie et la bonne humeur !!! Musique à fond, pas de danse entre 2 collages, néons clignotants, chapeaux à paillettes et chansons à tue-têtes, nous nous sommes éclatées. Et finalement, au bout de quelques heures, nous avions chacune réalisée notre carte sans idée de départ !

Voici la mienne, réalisée avec les tampons « established Elegance », « Papaya Collage », papiers murmure blanc, fil de chlorophylle, muse de minuit, ruban et dahlia fil de chlorophylle, perles, perfo ovale et ovale grand, et un bout de tissus dentelle. Et voilà le travail ! Ce que j’aime avec tous ces matériaux, c’est qu’on peut donner une touche vintage à quelque chose d’assez moderne au départ.

P1240054 P1240056 P1240057 P1240059

J’ai finalement mis un petit mot en cachette et je lui ai offert cette carte à minuit le 31 décembre avec à l’intérieur un cadeau très très particulier qui l’a laissée sans voix. Cette carte a finalement été porteuse d’un très joli message dont je suis fière et heureuse. Je vous montrerai la carte de Delphine dans le post suivant. A demain….

