Grâce à ma filleule Stéphanie qui avait trouvé cette idée pour son premier atelier en dehors de la bande de copines, j’ai été charmé par cette carte et j’ai fini par piquer l’idée et l’apporter à mon propre atelier ! Merci ma Stef, car les filles ont réalisé des tas de choses magnifiques. Un super travail d’équipe ! Quant à l’atelier que j’ai ensuite animé, mon autre filleule Johanna était là. Mon bras droit, elle avait une big shot en bout de table, j’avais une big shot à l’autre bout et chacune a pu aider les filles autour d’elle à réaliser leur carte. Elles ont beaucoup aimé, je suis ravie. Merci Johanna ! Encore un super Travail d’équipe ! Elle s’est entrainée au passage et a vécu sa 1ère expérience de démo, Bravo ma belle ! Manque plus que Delphine, dans sa lointaine contrée. Dur dur la distance. Il ne faut pas perdre ta motivation ma chérie. Bats toi, tu vas y arriver, tu as tant d’occasions de rencontrer du monde et des clientes potentielles ! Aller !!!

Réalisés avec papiers Murmure Blanc, Rouge Rouge, Brune Dune, encre Rouge-Rouge, Set de tampons « Quelqu’un t’aime », Perfo Cœur, Plioirs de gaufrage « Décor, Décor », « Perfection à pois » et cadres design, tampons « Greeting Card Kids »

IMG_0107 IMG_0108 IMG_0109 IMG_0110

