Il y a peu, à l’occasion de mes 40 ans, je suis allée farfouiller dans les photos de passé et faire un long voyage dans le temps. Et j’ai retrouvé cette photo parmi une foule d’autres qui m’ont évoqué tant de souvenirs. Le 10 septembre 1976, je faisais ma première rentrée scolaire. C’était une journée magique. J’étais si fière. Et j’avais une double raison de l’être. C’est mon papa qui m’avait emmenée en me disant d’être bien sage car si j’étais une gentille petite fille j’aurais sans doute un petit frère ou une petite sœur ce jour là. Genre !!!!! Maman étant déjà en salle de travail, il ne prenait pas beaucoup de risques…. Et en effet, à 13h mon petit frère adoré, Patrick, mon titi est né !!!! Une journée des plus riches, un brai bonheur !

J’ai ensuite adoré l’école et passé de très nombreuses années de plaisir à y aller au quotidien. Je trouvais toujours les vacances trop longues et je n’avais qu’une envie, y retourner !!! Bref, voilà donc un petit vestige de 37 ans que je suis vraiment très heureuse d’avoir scrappé.

Réalisée avec les papiers SU « Sages comme des images », tout moi quoi !! 🙂

IMG_0099 IMG_0101IMG_0103 IMG_0104 IMG_0105 IMG_0106