Le 9 février dernier, avec toute la famille, nous sommes allés assister au premier concert de ma petite nièce Eléa âgée de 8 ans. Tous unis pour lui donner courage, force et soutien, nous avons pu apprécier ses progrès phénoménaux en Alto. Instrument très difficile à appréhender, elle se l’est apprivoisé avec brio puisque toutes les notes sont sorties justes. Nous étions très fiers d’elle. Alors pour la féliciter, quelques jours plus tard, je lui ai envoyé cette petite carte à exposer sur son bureau. Sur le même principe que ma carte de St Valentin en forme de cœur, je l’ai réalisée avec les framelits étiquettes décoratives et agrémentée ensuite sur le thème « alto et ses partitions ». J’ai pris grand plaisir à le faire pour elle car je la sais très sensible et je savais qu’elle serait très touchée. Comment vous expliquer… entre artistes on se comprend ! Voilà, c’est dit 😀 Et bien entendu, pour nous elle avait le prix d’excellence d’où la cocarde toute particulière dédiée aux vainqueurs !!!! 😉

J’espère qu’elle vous plaira tout autant qu’à elle. Après m’avoir rendue fière d’elle, je sais que de son côté, elle était fière de sa tata !

IMG_0221 IMG_0223 IMG_0224 IMG_0228

