Ce mois ci, le thème, ce sont les fleurs ! Vive le printemps que nous attendons tous avec grande impatience ! L’hiver va bientôt partir, et les bourgeons vont apparaître pour enfin laisser place aux fleurs dans nos jardins. Mon jardin est très coloré chaque année, c’est un immense travail mais j’y suis fidèle et forcément j’ai été très inspirée par ce thème, enfin je crois. Si vous arrivez du blog de Murielle-Ange http://dutamponalacarte.blogspot.fr/  C’est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité  plus bas et vous finirez par arriver chez elle ! Alors, les fleurs à foison, les fleurs en veux tu en voilà, voici la création que je vous propose :

IMG_0400 IMG_0415 IMG_0404 IMG_0408 IMG_0407

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sandrine http://sandisouristampin.blogspot.com/ et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de  toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 avril pour le prochain Blog  Hop de démonstratrices Stampin’Up! La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :