Directement inspirée de la page 105 du catalogue, j’ai utilisé les sets de tampons « Clockworks », « sens du temps » d’un ancien catalogue, les encres bleu nuit et vert wasabi, du rodoï pour donner du relief à l’horloge, papiers vanille, bleu nuit et vert wasabi, et la plaque « joyeux anniversaire » qui a l’air d’être un embellissement tout fait en métal, est intégralement faite maison grâce à nos une technique fantastique que j’affectionne particulièrement. Et si vous voulez apprendre à réaliser vos embellissements en métal, n’hésitez pas à me contacter pour un atelier. J’ai fait cette carte pour quelqu’un que j’aime profondément, peu démonstratif mais j’espère qu’il aura réalisé que la confection était faite de la manière la plus artisanale qui soit !

Pour le plaisir des yeux, voici le projet terminé :

IMG_0263 IMG_0264 IMG_0265 IMG_0266 IMG_0268

