Bon je n’avais pas de chevaux de bois, donc j’ai remplacé par des papillons mais voici un charmant carrousel qui a eu beaucoup de succès lors de notre dernière crop ! Les participantes ont adoré le buffet de démo et particulièrement le coin enfantin parfait pour décorer les tables de baptême, communion ou anniversaires printaniers.

Réalisé avec le die « Cône en pétale » pour le toit, du carton, de piques à brochettes et le die « papillons superbes », les papiers sale a bration de cette années et les encres et rubans coordonnées (Indigo des Iles et Corail Calypso). Je tiens à remercier Corinne Gélin qui avait fait ce caroussel pour un baptême pour surplomber la boite dans laquelle se trouvait toutes les dragées, je l’ai remanié à ma sauce, mais c’est surtout elle qui m’a inspiré !!!! Merci Coco !

IMG_0319 IMG_0322 IMG_0323 IMG_0329 IMG_0331 IMG_0332

