Cet après midi, j’ai fait l’atelier au CP dans la classe de mon doudou pour la fête des mamans, j’avais emmené mon appareil photo mais évidemment, ça ne m’est pas venu à l’idée de prendre des photos !!!! Je suis vraiment trop bête ! Emportée dans l’euphorie de « l’atelier » et devant la joie des enfants, j’ai totalement oublié ! Ils ont manipulé la big shot et ont adoré voir la transformation du papier à la sortie après s’être bien amusés avec la manivelle ! Et le clou pour moi, ça a été le super truc de la maitresse pour obtenir le calme et le silence. Whouah, quel talent ! Un vrai tour de magie. Je me demande si je ne vais pas lui demander de m’épouser ! Je veux tout pareil sous mon toit ! 😉

Bref, c’était un beau moment, vous n’aurez pas d’images mais je voulais partager ça. 2 mamans étaient présentes, Sophie et Stéphanie et elles ont bien apprécié également. Quant à Isabelle, la maitresse, elle serait bien partante pour un atelier chez elle. J’en serais enchantée ! Aller on se motive, hein Isabelle !? Je suis prête et disponible ! 😉

Je vous montrerai la carte de mon doudou en guise de consolation…. A très vite et merci à toutes les personnes qui passent par là, me laissent des commentaires, s’inscrivent sur la newsletter, beaucoup de nouvelles abonnées ces 15 derniers jours, je suis ravie. Je ne réponds pas toujours individuellement mais sachez que je suis très touchée et que vous motivez pleinement mes créations ! Bises énormes !