Voici une page que j’ai réalisée avec beaucoup de plaisir même si elle évoque des choses un peu particulières… Pendant quelques semaines, je n’ai pas pu danser lors de mes cours comme je l’aurais souhaité en raison d’une blessure, alors j’allais au cours, malheureuse d’être sur le « banc de touche ». Finalement, je me suis dit que je n’allais pas y aller pour rien et que j’allais en profiter pour utiliser mon tout nouveau joujou, mon super appareil photo super pro ! Et j’ai bien fait car si complexe, il va me falloir un temps fou pour le maitriser. Mon plaisir à moi, c’est de capter des attitudes et des regards. Et Maud m’a largement donné cette occasion. Alors comme je lis des tas de choses dans son regard que je garderai pour moi, je lui ai fait cette page pour lui montrer que j’aimais ce cliché si spécial….

IMG_1257 IMG_1258 IMG_1260 IMG_1261 IMG_1262

