Et voilà, le grand we est arrivé ! 1er juin, gala de danse, gala anniversaire, gala amitié, gala fidélité ! Je ne peux vous exprimer réellement la profondeur de mes sentiments face à tout cela car avec ses 35 ans de carrière, Marie-Ange, ma prof adorée et adulée me rappelle également que cela fait 35 ans que j’ai chaussé mes premiers chaussons avec elle. Nous débutions toutes les 2 ;-). Je peux vous assurer que l’émotion est là et bien là… Bref, afin de marquer l’évènement, toutes ses danseuses se sont cotisées pour lui offir le cadeau de ses rêves. Mais avant cela, elle aura à lire tous les petits mots glissés dans cette carte…. Vous ne pouvez pas vous rendre compte, mais elle fait la taille d’un A4 et donc 2 A4 quand elle est ouverte ! Y a de quoi écrire !!!! hihihihihihi

A l’heure où cet article est publié, je suis sur scène à fêter tout ça. Je programme afin que la surprise reste totale !

IMG_1567 IMG_1569 IMG_1570 IMG_1571 IMG_1572

